Le Juillet des Petits Jardins

Posté par cercledeslunes le 23 juillet 2014

Un Astrolabe sous haute sécurité

Astrolabe

L’Astrolabe de Melun s’est vu muni d’un tout nouveau système de sécurité, l’occasion de rénover certaines parties du bâtiment.

Le top du top, visiblement, on n’a pas lésiné sur l’investissement et le nouveau système de surveillance est ce qui se fait de mieux.

Vous pourrez ainsi profité des Médiathèques de Quartiers et des Archives de Melun en toute sérénité.

Les Lycans ouvrent ses portes

Les « Lycans », c’est ainsi qu’ils se font appeler, ont enfin leur club de moto, c’est officiel. Grace aux financements d’un donateur anonyme, ils ont pu ouvrir leur club de moto. Les moteurs des Harley vont se faire entendre.

Double vie

Début juin, deux membres des forces de l’ordre disparaissaient après une intervention aux portes du parc Disneyland sans laisser aucune trace.

Une enquête a été ouverte mais celle-ci prend une tournure des plus inattendues. Les deux policiers semblaient mener une double vie.

En effet, selon une source policière, des billets d’avions en aller simple auraient été achetés et des actes notariés à leurs noms auraient retrouvés. L’enquête est toujours en court

Bateau dérouté

Un bateau de commerce sous pavillon nigérien qui devait rejoindre le port de Portsmouth est arrivé hier au port du Havre. Au départ de New York, il semblerait que le capitaine ait subitement eu envie de changer de port de destination.

Pour l’heure, le Capitaine et son équipage ont été mis sous écrou le temps de l’enquête afin de comprendre les motifs du Capitaine.

Echauffourée aux abords du parc

Le parc Disneyland fait encore parlé de lui mais les responsables s’en passeraient bien. Une bande de motards ont tenté, à plusieurs reprises, de pénétrer le parc.

Faute d’y arriver, la bande s’est rabattue sur Disney Village pour y semer le trouble avant de se faire déloger par le service de sécurité du Parc.

Dracula Untold, Luke Evans sort les crocs

Retour aux origines du mythe de Dracula avec cette série B fantastique à gros budget (estimé à environ 100M$) dont la patte visuelle ne devrait pas déstabiliser les fans de la saga Underworld et autres Frankenstein.

Cette épopée d’action et d’aventures sera réalisée par Gary Shore et produit par Michael De Luca. Luke Evans y incarne le prince Vlad Tepes. Ce prequel au roman de Bram Stoker sortira sur nos écrans le 1er octobre 2014.

Dracula

Laisser un commentaire

 

Blog du niveau intermédiaire |
NTC Solidarité |
Familyafterall |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les touristes à Frejus
| Font-Romeu Autrement
| Naissance et Co-Nais-Sens